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VOUS RECONNAISSEZ-VOUS?

Tous nos clients ont le profil suivant:
  • Axés sur les humains
  • Souhaitent développer la Présence
  • Passionnés
  • Excellent dans leur art
  • Créateurs de valeur ajoutée
  • Audacieux et tournés vers l'avenir
  • Écoresponsables
  • Recherchent un partenaire de confiance

Le nouveau P du marketing : la Présence!

Redéfinir les relations avec les clients à l'ère numérique. Auteure Sylvie Bédard

Couverture livre Sylvie Bédard

SYNOPSIS Veuillez noter que vous pouvez acheter le livre dans l'onglet "Livre"

À une époque où les entreprises éprouvent des difficultés grandissantes à rejoindre les consommateurs et surtout à gagner leur confiance, la relation client doit être redéfinie. Les entreprises doivent donc urgemment remettre en question leurs façons de dialoguer avec la clientèle et apprendre à maîtriser le nouvel univers de la relation client à l'heure des nouvelles technologies et des médias sociaux. Toutes les activités de développement d'affaires doivent être redéfinies de manière holistique afin de mieux conquérir le coeur des clients et cultiver sa loyauté.

Compte tenu des défis grandissants pour attirer et retenir la main d'oeuvre qualifiée, ce livre devient un véritable plaidoyer pour les employés qui veulent faire la différence dans le service. Il est un véritable coup de fouet pour les dirigeants et gestionnaires d'antan, mais une véritable poussée d'adrénaline pour les nouveaux leaders capable de prendre le flambeau afin de rétablir le pont avec l'humain derrière chaque client, en d'autres mots : la confiance.

Que vous soyez en affaires ou sur le point de démarrer une entreprise, responsable du bonheur des clients ou des employés ou au service de la clientèle, ce livre vous aidera à centrer ou recentrer votre mission sur vos clients grâce à une meilleure compréhension et utilisation des outils de communications issus du pouvoir de la connexion Internet. Vous apprendrez à développer votre indice de Présence pour que votre organisation soit en harmonie avec ses objectifs de croissance et la qualité de ses relations clients.

Ce livre est finalement votre premier pas vers la Présence organisationnelle qui permet d'attirer des clients et des employés informés et intelligents, mais surtout de les garder! Un investissement pour la pérennité des entreprises ouvertes sur la nouvelle réalité des affaires. Une solution tangible qui remet un peu d'ordre dans le chaos créé par la collision des réalités virtuelles et traditionnelles! Un peu comme un service à la clientèle 2.0.

Son auteure et conférencière Sylvie Bédard, présidente de Mind Drop vend son livre dans l'onglet "Livre".


Voir aussi : Comprendre les réseaux sociaux., Quel est le rôle d'un consultant marketing?, Une formation sur les réseaux sociaux pour joindre la conversation. et Vous avez une bonne idée?

Vous avez une bonne idée d'affaires

Donnez des ailes à vos idées!

Tous succès est d'abord une question du bon modèle d'affaires! Nous excellons en idéation d'affaires avec une prospective éprouvée.

Pourquoi votre Présence branchée?

Parce que les affaires en ligne sont un incontournable!

Bienvenue chez Mind Drop : nous avons choisi le pouvoir des nouvelles technologies pour conquérir les clients depuis plus de 15 ans.

Le capital de Présence?

C'est votre actif le plus précieux!

À l'ère de la transparence et de l'engagement chaque entreprise doit s'engager dans la Présence...c'est capital!

Améliorer votre expérience-client!

L'objectif ultime!

Tout chez Mind Drop se résume à cet objectif ultime! Nos services et nos formations sont 100% dédiées à améliorer votre expérience-client!

  • Vous avez une bonne idée d'affaires

    Donnez des ailes à vos idées!

    Tous succès est d'abord une question du bon modèle d'affaires! Nous excellons en idéation d'affaires avec une prospective éprouvée.

  • Pourquoi votre Présence branchée?

    Parce que les affaires en ligne sont un incontournable!

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  • Le capital de Présence?

    C'est votre actif le plus précieux!

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  • Améliorer votre expérience-client!

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    Tout chez Mind Drop se résume à cet objectif ultime! Nos services et nos formations sont 100% dédiées à améliorer votre expérience-client!

FORMULAIRE DE PRÉSENCE

C'est ici que nous commençons notre relation! Notre volonté est de vous accompagner dans les meilleures conditions pour vous. L'expérience-client est une attitude axée sur la Présence. Nous sommes engagés à vous répondre dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous rejoindre au 514-375-2700 p.101 . PS Il est possible que votre confirmation de courriel arrive dans vos indésirables/spam. SVP simplement débloquer pour nos futurs échanges.

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