caroussel medias

Utiliser les médias sociaux comme une boule de cristal : veille et gestion de réputation

Les médias sociaux se sont assurément intégrés dans nos vies. Objet de critiques, de dérives et d’espoirs lucratifs, ces derniers sont devenus une préoccupation pour les entreprises qui ne savent pas toujours comment tirer le plein profit de ces outils. À l’heure de la transparence et de l’engagement, le pouvoir de l’individu a changé le rapport de force traditionnel. Les médias sociaux sont la boule de cristal la plus utile, et vos clients actuels, potentiels, et même vos employés parlent sur les médias sociaux. Vous devez apprendre à les entendre en temps réel, avant que les autres le fassent, et répondre à votre place. Stratégiquement, vous devez aussi savoir ce qui se passe dans votre industrie, chez vos compétiteurs, et forcément dans les tendances. Vous devez devenir cet observateur actif, et apprendre à faire de la veille virtuelle.

Plan de formation

Au terme de cette formation, les participants seront en mesure de :

  1. Les enjeux de la réputation et de l’information
  2. Définir les différents besoins de veille
  3. Définir les sources d’informations accessibles et cachées du Web
  4. Mettre des antennes partout où c’est possible (alertes et suivis)
  5. Organiser ces informations pour les multiples usages
  6. Organiser une politique claire quant à la manière de gérer les infos (temps réel & différé)
  7. Apprendre à anticiper les tendances

Formule en ligne et en classe ou groupe privé en entreprise (3 heures)

Demandez des infos supplémentaires : horaires, coûts ou autres

Formulaire de Présence

C'est ici que nous commençons notre relation! Notre volonté est de vous accompagner dans les meilleures conditions pour vous. L'expérience-client est une attitude axée sur la Présence. Nous sommes engagés à vous répondre dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous rejoindre au 514-375-2700 .
Prénom et Nom de famille(*)
Please type your full name.

Courriel(*)
Invalid email address.

Téléphone principal(*)
Invalid Input

Identifiant Skype
Invalid Input

Nombre d'employés(*)
Please tell us how big is your company.

Service(s) recherché(s)(*)

Donnée invalide

Comment préférez-vous être contacté?(*)

Quand préférez-vous être contacté?
Please select a date when we should contact you.

Commentaires
Invalid Input

Entrer les caractères suivants SVP(*)
Entrer les caractères suivants SVP
RafraîchirDonnées inexactes

Achetez une vidéo animée!

bouton-Achat-Vidéocreation