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Conférence sur le branding à l’ère de l’interactivité.

Votre image de marque ou vendre sans parler!

362 000 000. Sur Internet, c’est le nombre de sites trouvés en référence au branding sur un moteur de recherche célèbre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mot semble d’actualité. Le branding est en effet partout. Retournez le col de votre chemise. Oui, il est même sur vous. Il est partout parce qu’il est essentiel. Depuis toujours.

La meilleure des agences ne peut rien pour une marque qui ne sait pas ce qu’elle veut. Ce constat d’impuissance est aussi simple que logique : une marque doit toujours se demander ce qu’elle est, ce qu’elle aimerait être, quelle est sa promesse, quelle image elle veut donner d’elle-même, et à qui. Une marque doit donc faire des choix. Or, c’est bien connu, choisir c’est renoncer, par le simple fait que prendre un chemin empêche de prendre tous les autres. Quels sont ces chemins qui s’offrent à une marque? Comment la fait-on évoluer?

Dans un monde de technologie et de concurrence exacerbées, les produits se multiplient et ont tendance à se rapprocher, à devenir similaires. Les services en font tout autant. La différence se fait de plus en plus sur la perception. Sur la faculté qu’a une marque à véhiculer une vision, une attitude. De nos jours, l’émotion ajoutée crée la valeur ajoutée. Le branding fait donc passer le consommateur d’un état de satisfaction à un état de fidélité.

Le temps du monologue, celui où la marque semblait se regarder le nombril est révolu. L’ère est maintenant celle d’un dialogue sans cesse renouvelé entre l’entreprise et ses clients. Quel est le visage actuel du branding? Quelles en sont les tendances? Pour avoir les réponses, il faut être prêt à regarder votre image en face?

Publics cibles :

  • Nouveaux entrepreneurs
  • Entreprises qui souhaitent changer ou actualiser leur image (la questionner)
  • Entreprises qui souhaitent inculquer une culture de branding aux employés.

Contactez-nous dès maintenant afin de réserver votre conférencière Sylvie Bédard et changer vos paradigmes au sujet de votre image!

Formule en ligne et en classe ou groupe privé en entreprise (3 heures)

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C’est ici que nous commençons notre relation! Notre volonté est de vous accompagner dans les meilleures conditions pour vous. L’expérience-client est une attitude axée sur la Présence. Nous sommes engagés à vous répondre dans les meilleurs délais. PS Il est possible que votre confirmation de courriel arrive dans vos indésirables/spam. SVP simplement débloquer pour nos futurs échanges.

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