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Sylvie Bédard - La présence branchée

 

Vous cherchez des résultats de conversion rapides et prévisibles?

Peut-être est-il temps de considérer la publicité dans le Web et les médias sociaux!

Mind Drop n'a jamais mis de l'avant la publicité sur le Web et les médias sociaux parce que nous considérons que cette stratégie est temporaire. Par contre, force est de constater que dans la foulée de convertir des internautes pour des offres ponctuelles, ou dans l'attente d'un référencement efficace, la publicité dans les moteurs de recherche ou dans les médias sociaux peut être une solution très efficace et prévisible. D'autant plus que le but ultime est de se constituer des listes de prospects, et plusieurs de nos clients ont des résultats très intéressants avec cette approche. Dans les faits, il s'agit de faire un juste équilbre entre SEM et SEO avec des objectifs précis au préalable.

Le jeu des Google et des Facebook de ce monde

Nous savons tous que les gros joueurs, comme les plus petits petits, gagnent leurs revenus avec les annonceurs. Ce sont des milliards de dollars qui transigent en publicité sur le Web. Combattre sur ce terrain est dorénavant une guerre qui semble perdue d'avance pour les petits commerçants. Mais, la bonne nouvelle est que la créativité et la connaissance de ces outils peut encore faire une grosse différence. En activant une campagne mal paramétrée, vous pouvez dépenser votre budget deux à trois fois plus vite, pour des résultats drastiquement moins performants. Avec le bon soutien, vous aurez l'avantage de faire bien la première fois, et mieux avec les bonnes données. Avec le succès en SEM, le succès SEO est encore plus facile à planifier. Il faut connaître les rouages de ces outils pour en faire un usage optimal. Google et Facebook sont les deux joueurs clés et il faut comprendre les subtilités dans leur utilisation.

Le coût d'un lead, c'est la mesure la plus utile en marketing

Au final, ce qui importe, c'est le coût que vous payez par "lead", ce qu'on appelle un prospect qualifié aussi. Plusieurs méthodes existent pour calculer ce coût de revient par lead, et votre objectif devrait être d'en diminuer leur coût et d'augmenter leur qualité. Nous pouvons vous aider à comprendre tout cela, et surtout à optimiser vos dollars publicitaires. Nous avons plusieurs formules accessibles pour vous accompagner dans ce défi. Au final, il faut faire des choix éclairés et s'assurer de ne pas dilapider nos dollars publicitaires sans une stratégie bien réfléchie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prenez la voie la plus sûre afin d’assurer la pleine valeur de votre budget publicitaire et contactez les experts des campagnes bien planifiées!

Voir aussi :

Le sondage publicité : Google Consumer Surveys | Les médias sociaux "out" en 2014? Voici 10 commandements pour échapper à la désuétude! | L'hymne médias sociaux ou le syndrome social de l'immédiat! |  Marketing social ou médias sociaux : héros recherchés! | 10 minutes pour gérer les médias sociaux à l’interne : vraiment?

Formulaire de Présence

C'est ici que nous commençons notre relation! Notre volonté est de vous accompagner dans les meilleures conditions pour vous. L'expérience-client est une attitude axée sur la Présence. Nous sommes engagés à vous répondre dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous rejoindre au 514-375-2700 .

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