Des affaires d'idées

Sylvie Bédard | Le nouveau P du marketing : la PrésenceLe nouveau P du marketing : la Présence!

Redéfinir les relations avec les clients à l’ère numérique.

Auteure Sylvie Bédard

Nouvelle version rééditée à paraître sous peu: réservez votre copie!

 
Le nouveau P du marketing: la Présence. Édition 2014

SYNOPSIS

À une époque où les entreprises éprouvent des difficultés grandissantes à rejoindre les consommateurs et surtout à gagner leur confiance, la relation client doit être redéfinie. Les entreprises doivent donc urgemment remettre en question leurs façons de dialoguer avec la clientèle et apprendre à maîtriser le nouvel univers de la relation client à l’heure des nouvelles technologies et des médias sociaux. Toutes les activités de développement d’affaires doivent être redéfinies de manière holistique afin de mieux conquérir le coeur des clients et cultiver sa loyauté.

Compte tenu des défis grandissants pour attirer et retenir la main d’oeuvre qualifiée, ce livre devient un véritable plaidoyer pour les employés qui veulent faire la différence dans le service. Il est un véritable coup de fouet pour les dirigeants et gestionnaires d’antan, mais une véritable poussée d’adrénaline pour les nouveaux leaders capable de prendre le flambeau afin de rétablir le pont avec l’humain derrière chaque client, en d’autres mots : la confiance.

Que vous soyez en affaires ou sur le point de démarrer une entreprise, responsable du bonheur des clients ou des employés ou au service de la clientèle, ce livre vous aidera à centrer ou recentrer votre mission sur vos clients grâce à une meilleure compréhension et utilisation des outils de communications issus du pouvoir de la connexion Internet. Vous apprendrez à développer votre indice de Présence pour que votre organisation soit en harmonie avec ses objectifs de croissance et la qualité de ses relations clients. C'est comme développer le savoir-être organisationnel!

Ce livre est finalement votre premier pas vers la Présence organisationnelle qui permet d’attirer des clients et des employés informés et intelligents, mais surtout de les garder! Un investissement pour la pérennité des entreprises ouvertes sur la nouvelle réalité des affaires. Une solution tangible qui remet un peu d’ordre dans le chaos créé par la collision des réalités virtuelles et traditionnelles! Un peu comme un service à la clientèle 2.0.

Avis au lecteur : Ce livre peut anéantir vos paradigmes actuels. Consommer sans modération pour améliorer la santé de votre entreprise.

Ce livre s'enrichit en temps réel via le blogue : La vie 2.0 La presence 2012- ebook

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